29/12/2007

Régence !

Le corps du bas

a trouvé

son corps du haut !

faisant également un ensemble avec

un superbe Argentier .

Sculptures effetuées par un Artiste ! Cliquez sur ce lien pour les détails.

2 commentaires:

Olivier a dit…

magnifique le travail fait, comme toi je suis totalement en admiration devant ces artistes (bois, terres, bronzes, .... ) c'est pour cela que j'aime les rencontrer.

Marie-Noyale a dit…

Tant de belles choses...
C'est bien ce que je disais tu en as de la chance d'avoir ton Private ebeniste!
Je comprends mieux pourquoi vous avez besoin de petites Fugues a deux le WE,vu le boulot!!

J'aime beaucoup la degauchisseuse,
enfin je crois que c'est son nom..
Tu devrais nous en montrer d'autres ou meme les etablis en pleine action, ce doit etre tres beau et why not sur l'autre site?
Nous pourrions apprendre beaucoup.

En tous cas BRAVO!!!!!