06/09/2008

de sympathiques visiteurs !

Je vous présente le couple d'Australiens que je vous ai annoncé dans mon précédent post, en compagnie de qui vous savez, célèbre dans notre ville, pour faire connaître tout ce qui se passe à Château-du-Loir et ses alentours, je veux parler de Guy Roger, excellent grand rapporteur du Petit Castéropode sur le web. Je lui avait fait part de l'info sur cette visite Australienne.
Visite des deux salles d'exposition dans lesquelles Mr et Mme Benaut ont pris quelques photos.
Côté atelier, donc côté technique, Mr Benaut s'intéresse, entre autres, à ce qu'un fer de toupie donne comme résultats sur une pièce de bois, là, en l'occurrence, une corniche Louis-Philippe.
A ma demande également, il y avait la présence de Natacha Longeray du Maine Libre, qui elle aussi, fut intéressée par la venue dans nos murs de ce couple du bout du monde, désireux de connaître notre travail.
Elle a promis à nos visiteurs de leur envoyer l' édition du journal à leur domicile. Ils ont fort apprécié.
Ce que je n'ai peut-être pas dit dans mon post précédent, c' est que j'ai connu ces gens charmants par l'intermédiaire de mon blog perso. Comme quoi bloguer mène à tout !

Aucun commentaire: