05/09/2009

du style au comptemporain (2)

meuble 2 corps en merisier de style Provençal
La demande actuelle comme je le disais ICI est plutôt au moderne
voici une salle à manger en érable et sapelli vernis naturel
buffet 3 portes - 3 tiroirs

table carrée 1m35 x 1m35 sur pied central

deux allonges de 45cm avec coulisses téléscopiques


ensemble TV secrétaire rangement ordinateur

10 commentaires:

Cyril a dit…

Bonjour, le salon est très joli. Pourrait-on avoir une idée du prix svp ?

Merci d'avance

Duffour et Duffour a dit…

@ Görgh
Mille excuses de ne pas vous répondre plus tôt, n'ayant vu que votre demande aujourd'hui de chez moi.
Je serais au bureau demain ou samedi, je vous réponds sans faute.
Mme DUFFOUR

hpy a dit…

J'aime le merisier, en fait j'aime le bois qui a un ton un peu rouge. (Je le préfère au pin.)

hpy a dit…

Non, t'es pas bête, mais tu surfes au boulot (pas au bouleau)!

hpy a dit…

C'est qui, votre fournisseur en bois exotique?

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

I must say that these photographs show a very adept craftsman. I like the furniture and the style and the wood. Very nice work.

claude a dit…

@ Hélène
Non je ne surfais pas au boulot, je répondais de la maison à Görgh.
Pour le bois exotique, je pose la question au chef et te répondrais demain.

Duffour et Duffour a dit…

@ Görgh
le buffet 3 portes 3 tiroirs
1.990,00 €
la table carrée 1m35x1m35 avec deux allonges de 45 sur coulisses téléscopiques
2100,00 €
la chaise 265,00 €
le meuble TV rangement ordinateur, secrétaire ...
4.480,00 €

@ Hélène
Le chef se fournit tout simplement chez un grossiste au Mans qui vend du bois de tous bois, euh, de toutes essences, on dit.

ruma a dit…

C'est un dessin magnifique.

Merci de visiter mon blog.

Bonne année et vous souhaitons un très bon départ.

De l'Extrême-Orient.
Cordialement.
ruma